Petit-Bornand-les-Glières

Vous êtes ici : Accueil > Collectifs > Eau-Assainissement > Facturation de l’Eau (REFG)

Régie des Eaux Faucigny-Glières

Facturation de l’Eau (REFG)

Tarif 2017

À compter du 01/01/2017, la compétence EAU de notre commune est transférée à la Régie des Eaux Faucigny-Glières dont vous trouverez les coordonnées dans le document ci-annexé.

Pour prendre connaissance des tarifs de l’eau pour 2017, veuillez consulter le document PDF ci-dessous.

• Tél. : +33(0) 450 97 20 57
  • contact regiedeseaux.com
  • courrier refg.fr

Tarif 2017 PDF - 323.5 ko

Facturation de l’eau aux abonnés

Transfert de compétence PDF - 507.4 ko

à compter du 01/01/2017, la compétence EAU de notre commune est transférée à la Régie des Eaux Faucigny-Glières dont vous trouverez les coordonnées dans le document ci-annexé.